La méthode Silva : ondes alpha et esprit bien dirigé !

La méthode Silva : ondes alpha et esprit bien dirigé !

Jan 27, 2021 | Pensée du jour

José Silva a développé dans les années ’50 une méthode très intéressante de développement personnel basée sur l’utilisation des ondes Alpha, un rythme cérébral (entre 8 et 13Hz) que l’on retrouve aussi en méditation, lors d’une relaxation, d’une rêverie ou encore pendant une séance d’hypnose ericksonienne. Ainsi qu’en Shiatsu, bien sur ! 

Sa méthode offre de belles clés pour entrer en relation avec cette fameuse partie immergée de l’iceberg qui conditionne 90% de notre comportement, j’ai nommé : l’inconscient ! En apprenant à parler son langage, on réalise avec étonnement à quel point notre esprit est malléable, puissant… et tout prêt à nous rendre service avec un peu d’entrainement ! 

Quelques applications : sommeil, douleur, mémoire, concentration, intuition, travail sur notre système de croyances, pouvoir de l’intention et de la visualisation… la pensée quantique est à nouveau toute proche… Et voilà qui confirme si besoin est que c’est bien dans notre esprit qu’il convient de planter les graines du bonheur ! 

Je vous souhaite donc un heureux cerveau ! 🌈 

Ne doutez pas, saisissez votre pouvoir de transformation !  

Archives

X